Repas à quatre mains avec Gérard Rabaey, une dernière le mercredi 7 mars à midi!!
Il y a tout juste 20 ans cette année, je poussais pour la première fois la porte de la cuisine du Pont de Brent. J’y ai découvert la formidable cuisine de Gérard Rabaey et rencontré une délicieuse sommelière, Stéphanie qui depuis est devenue mon épouse.
(…)
En janvier 2011, Stéphanie et moi relevions le défi de prendre la succession de Gérard et Josette Rabaey à la tête de cette belle Maison. Depuis nous y avons développé notre propre personnalité. Ma cuisine, riche des nombreux enseignements acquis aux côtés de Gérard Rabaey, c’est émancipée et affirmée.
Il était donc temps de l’inviter à revenir cuisiner à mes côtés le temps de deux journées exceptionnelles.
Eh bien c’est chose faite! Les 7 et 8 mars prochains nous cuisinerons pour vous un menu déclinant quelques-uns des plats phares de ces 20 dernières années.

Image: M.-A. MARMILLOD
Dès l’annonce du retour de Gérard Rabaey au fourneau, les réservations ont affluées et le succès est tel que nous ouvrons pour un service supplémentaire le MERCREDI 7 MARS à MIDI!
Gérard Rabaey et Stéphane Décotterd
Vous proposent:
Les Bouchées Apéritives
La Corolle de Coquille Saint-Jacques,
Effilochée de Tourteau de Roscoff et Caviar
L’Aiguillette de St- Pierre laquée aux sucs de Carotte,
Citronnelle et Gingembre
La Charlotte de Cuisses de Grenouilles
Truffes Noires « Melanosporum » et Poireaux nouveaux
La Déclinaison de Lapin fermier « Miéral »
Artichauts poivrades, Origan et Herbettes
Le Fameux Soufflé Chaud aux Clémentines de Gérard Rabaey
Le Feuilleté à l’Ananas, Arlette et crème glacée noix de coco
240.- par personne
sans les boissons