Mots-clefs

, , ,

Nous participons dimanche au repas de Gala « Coeur 3 Etoiles » au profit de l’Association « ELA » qui a lieu à l’ecole Hôtelière de Bluche à côté de Crans-Montana. (Je vous en avait déjà parlé…)

À cette occasion, nous réaliserons un plat à base de Homard Breton pour quelques 200 personnes. Nous avons reçu ce matin la bagatelle de 70 kilos de crustacés, soit plus 120 homards!

Nous sommes effectivement peu habitués à de telle quantités de marchandises au Pont-de-Brent!
Nous passerons donc notre fin de semaine  à préparer ce repas pour dimanche, en parallèle de notre travail habituel au Restaurant.
Mais j’avoue que toute l’équipe est motivée et excitée à l’idée de participer à cette manifestation, et bien sur de rencontrer le petit Théo. Il est vrai que nous n’avons pas souvent l’occasion de donner une dimension caritative et charitable à notre travail et cela est ma foi fort gratifiant!

Je vous invite également à participer aux différentes manifestations organisées ce week-end en Valais par l’association.

Cliquez sur l’image et pour soutenir ces familles, faites un don!!
Faire un don à ELA, c’est participer à la lutte contre ces maladies qui peuvent survenir à tout moment dans une famille. Nous sommes tous concernés…

Publicités