Ce mardi 5 Février, lors de la présentation de l’édition 2019 du guide Michelin au KKL de Lucerne, mon épouse Stéphanie a eut l’honneur de recevoir le tout premier PRIX MICHELIN DE L’ACCUEIL ET DU SERVICE.
Cette année, le Guide Rouge a donc décidé de mettre sur le devant de la scène les métiers du service et de la sommellerie. Une façon de rappeler le lien indéfectible entre la salle et les cuisines.
« À travers le Prix Michelin du service et de l’accueil,
nous voulons valoriser des exemples à suivre »
Gwendal Poullennec
Directeur international des Guides Michelin
Nous tenions donc à partager avec vous notre joie et notre ressenti suite à cette distinction :
« Que d’émotions vécues lors de cette cérémonie des Étoilés Michelin Suisse 2019. Et quel bonheur de partager ce prix du service et de l’accueil avec toute notre équipe !
Au Pont de Brent, depuis plus de huit ans, nous nous efforçons de créer une atmosphère agréable et chaleureuse où tout le monde se sente à l’aise. Aussi, nous personnalisons l’accueil de chacun de nos convives avec sincérité et discrétion et mettons tout en œuvre pour faire de l’instant, un moment unique.
Car, je pense que le meilleur des services, c’est quand vous ne le sentez même pas, mais qu’il vous a réellement apporté quelque chose.
Nous sommes très fiers de pouvoir continuer à écrire l’histoire du Pont de Brent et préserver l’âme que Josette et Gérard Rabaey ont donné à cette maison, véritable institution Montreusienne.
Un grand merci au Guide Michelin pour la confiance renouvelée avec ces deux étoiles et pour les émotions que vous nous avez fait vivre ce mardi.
Un grand merci également de promouvoir les métiers de la salle qui sont si important dans un pays comme la Suisse où le sens de l’accueil doit être considéré une véritable richesse nationale.
Stéphanie et Stéphane Décotterd




Laisser un commentaire