Voici mon Blog…

Après plusieurs mois d’hésitations:

Depuis quelques temps déjà j’essaie de vous faire découvrir certaines facettes de mon métier à travers ma page Facebook et celle du Pont de Brent. Ayant envie d’aller un peu plus loin et de pouvoir développer les différentes actualités du Restaurant, j’ ai décidé de  lancer ce Blog.

Aujourd’hui je souhaite vous faire partager ma passion pour la cuisine et vous faire découvrir le microcosme autour d’un Restaurant Etoilé. Anecdotes, produits de saisons, recettes, bref les coulisses du Pont-de-Brent!

Soyez donc les bienvenus! Et retrouvez- moi au rythme d’un article ou deux par semaines en fonction de l’actualité et des saisons…

Publicités

9 commentaires sur “Voici mon Blog…

    • Merci, désolé la réponse est un peu tardive… J’ai des nouvelles de M. Lobrano, il m’a recontacté pour un article dans un magazine. Entre autres sujets, la fête de la Bénichon…

      J'aime

  1. On se réjouit de venir voir les prochaines nouvelles. Je mettrai un lien sur le site de l’Amicale Vaudoise des Chefs de Cuisine.
    Bon vent pour cette nouvelle aventure Stéphane !

    J'aime

  2. Quelle bonne idée votre blog ; ainsi les kilomètres qui nous séparent de votre petit paradis nous paraîtront un peu moins longs. Nous vous suivrons au fil du temps. Bravo et à bientôt.

    J'aime

  3. Quelle bonne idée ce blog. J’adore la pureté et la classe de votre blog. Pas trop chargé, chic. J’adddoooorrreeee ! Merci également de partager vos essais, vos réflexions et autres.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :