Breaking News : Stéphane et Stéphanie Décotterd déménagent leur Restaurant et toute leur équipe dans le somptueux Ancien Hôtel Bellevue de Glion

Chers amis, clients et fins gourmets,
Après 10 ans de bonheur au Pont de Brent, ponctuées très belles rencontres et de nombreuses distinctions, nous ressentions l’envie d’aller plus loin dans cette quête du goût et de la gastronomie locale et de pouvoir vous proposer une expérience plus aboutie.

Nous avons la grande joie de vous annoncer la création de deux restaurants « Stéphane Décotterd » situés au sein de l’Ancien Hôtel Bellevue de Glion


Ce bâtiment du 19ème siècle, surplombant Montreux et la Riviera Vaudoise, est au cœur de la prestigieuse Ecole de management hôtelier de Glion depuis 1962. Cet écrin unique accueillera notre restaurant gastronomique et également un bistro contemporain, les deux lieux jouissant d’une vue spectaculaire sur le Lac Léman et les Alpes.


La salle du restaurant gastronomique et son magnifique bar classés au patrimoine historique, allient habilement modernité, chic et esprit belle-époque. L’espace bistro affichera, quant à lui, un ton résolument contemporain et jouxtera le restaurant gastronomique.
Toute l’équipe du Pont de Brent rejoints par les équipes de Glion, poursuivront à nos côtés cette quête de l’excellence, en déclinant une cuisine plus que jamais locale et éco-responsable afin de vous permettre de déguster les plus beaux produits de la région.
La création du bistro permettra à tout un chacun de déguster différemment notre cuisine, dans un cadre décontracté tout en bénéficiant d’une superbe vue.
Des cours de cuisines proposés chaque samedi matin permettrons aux plus passionnés des gourmets de partager un moment privilégié avec nous et notre équipe.
Nous sommes très impatients de vous faire découvrir notre nouvel écrin et vous confirment déjà que l’ensemble des réservations et des bons cadeau émis au Pont de Brent sont d’ores et déjà valables au restaurant « Stéphane Décotterd ».

Nous sommes heureux de vous accueillir dès le 23 septembre dans ce nouvel écrin qui nous permet de poursuivre notre quête d’excellence tout en restant fidèle à cette magnifique ville de Montreux qui nous est chère!

Stéphane et Stéphanie Décotterd


Infos pratiques:
-28 août :
Dernier service dans les locaux du Pont de Brent
-23 septembre :
Ouverture des nouveaux restaurants à Glion
-Réservations :
Pour le Pont de Brent actuel et pour le nouveau restaurant sont à faire sur le site du Pont de Brent ou par téléphone au +41219645230
-Bons cadeaux:
Tous les bons émis au restaurant le Pont de Brent restent valables au nouveau restaurant

11 commentaires sur “Breaking News : Stéphane et Stéphanie Décotterd déménagent leur Restaurant et toute leur équipe dans le somptueux Ancien Hôtel Bellevue de Glion

  1. Félicitations, très beau lieu en effet!! vous avez tout ce qu’il faut pour une autre belle réussite!! Si nous passons par là on fera un détour pour vous voir (et gouter …).. Cordialement

    >

    J’aime

  2. Je vous souhaite le plus doux des vents pour ce nouveau départ….il me tarde de passer par chez vous pour venir gouter un peu de  » bonheur » dans cet endroit splendide !Bravo à vous tous…

    J’aime

  3. Bonjour les Amis, Quelle Nouvelle!
    Cela n’a certainement pas été facile de prendre une telle décision constituant un véritable défi.
    Quelle magnifique perspective de progression, de transmission et d’épanouissement.
    Tous nos voeux de succès vous accompagnent et nous nous réjouissons de venir découvrir votre nouvel environnement et vos futurs cartes.
    Bien à Vous, très amicalement, Chantal et François J.

    J’aime

  4. Bonjour, une table de six personnes pour le 25 septembre en soirée…
    Merci de votre retour.
    Meilleurs messages.
    David Guignet

    J’aime

  5. Bonsoir Stéphane , Stéphanie et Camille,

    De tout coeur nous vous souhaitons un bel avenir à Glion, et nous viendrons avec plaisir découvrir votre nouveau et bel environnement .

    Cordiales salutations !

    Franz et Danielle Muser-Savoy

    J’aime

Laisser un commentaire